Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beninoisrevolte.over-blog.com

Vision de la jeunesse béninoise active et déterminée


Les preuves que Talon a attenté à la vie de Boni...

Publié par Beninois Revolte sur 18 Mai 2013, 12:38pm

Les preuves que Talon a attenté à la vie de Boni Yayi

Le rapport toxicologique du FBI

-Les enquêteurs de cette agence américaine dont la crédibilité ne saurait être remise en cause, se sont rendus à Cotonou fin novembre 2012 pour y récupérer les médicaments incriminés, avant de les expertiser dans leur laboratoire de Quantico, en Virginie. Voici un extrait de la conclusion de leur travail :
[...] Dans les médicaments que Thomas Boni Yayi prenait quotidiennement ont été instillées des substances toxiques et dangereuses, comme l’attestent des plaquettes de gélules rafistolées avec du scotch.
[…]
Dans l’un des produits a été décelé du psilocine (ou psilocybine), un puissant hallucinogène. Enfin, dans trois ampoules injectables retrouvées avec les médicaments incriminés, ils ont identifié un agent pouvant provoquer un blocage neuromusculaire (de l’atracurium, ou cisatracurium), un anesthésiant (de la kétamine) et un opiacé censé maximiser les effets des autres substances (le sufentanyl).
Selon plusieurs sources, ces substances pouvant être qualifiées de « mortifères » peuvent provoquer des « réactions incontrôlées, suffisamment étranges pour que la Cour constitutionnelle le déclare incapable d’exercer ses fonctions et le destitue ».

-Les aveux des complices de Patrice Talon, dès leur arrestation qui ont confirmé l’intention de vouloir porter atteinte à la vie du Chef de l’Etat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Avec cette affaire, une chose est sur, je ne ferai jamais confiance a un 3 personnes juste pour eliminer un homme
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents