Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

beninoisrevolte.over-blog.com

Vision de la jeunesse béninoise active et déterminée


Scoop: La Justice française rejette le non-lieu de Houssou

Publié par Beninois Revolte sur 22 Mai 2013, 15:06pm

Scoop: La Justice française rejette le non-lieu de Houssou

Le juge désavoué

La décision est tombée il y a quelques minutes. Elle était attendue depuis des semaines et chrystalisait l'attention de l'opinion publique. En effet la justice française donne jusqu'au 18 Septembre aux autorités béninoises pour fournir le complément d'informations nécessaire afin de trancher définitivement dans cette affaire.

Mais la première analyse de cette décision est le fait que la justice française a décidé d'ignorer la décision du non lieu du juge Houssou qui était juste scandaleusement ridicicule comme nous l'avions montre dans nos autres articles.Cela montre que lorsque de vrais magistrats de qualité observent de manière impartiale ce dossier on ne peut pas écarter d'un revers de main les soupçons qui se confirment.

L' étau se resserre autour de Talon..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le 18 septembre 2013 passera et je suis persuader que PT sera toujours en liberte et j'espere que la vous allez apprendre a vraiment connaître celui qui se cache derrière PT. A lire vos articles sur ce site, c'est a croire qu'il n'y aucun sens de l'analyse digne du nom. Je suis reporter en formation investigation politique. Et je dois avouer que votre position ss'affiche trop même pas de benefice. Comme titre pour votre Label mettez " sans debats"
Répondre
P
Vous êtes lamentable et vous me faites rire. On dirait que vous n'êtes jamais allé à l'école. D'abord comment peut-on vous prendre au sérieux quand vous écrivez cristalliser comme vous l'avez fait. vous gagneriez à aller regarder dans votre dictionnaire, que cela vous permettra de vous appréhender vous-même et ce que vous valez. Cela veut dire que vous n'avez pas tous les ingrédients intellectuels pour parler des dossiers importants. Ce "billet" n'est qu'un chiffon. Si vous étiez intellectuellement bâti vous auriez su que la procédure en France n'a rien à voir avec celle au Bénin, même si le fond demeure l'Affaire Talon. Et c'est ce manque de jugement qui vous fait tous courir depuis vendredi, pensant que l'ordonnance du juge influencerait la décision de Paris. Vous êtes une fois encore très lamentable et à plaindre...vous et ceux qui approuvent ce chiffon qui encombre le Web.
Répondre
M
Au moins un qui reste neutre pour nous éclairer dans flouflous d'intoxication.
T
LISEZ ET COMPRENEZ UN PEU TOUS CES BLABLABLA
Répondre
T
ECOUTEZ EGALEMENT
Répondre
E
je suis intéressé par les informations que vous publiez
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents